
Une entrée maîtrisée malgré des ajustements nécessaires
Victorieux face aux Comores (2-0), le Maroc a réussi son premier test dans cette CAN 2025 disputée à domicile. Le sélectionneur Walid Regragui a reconnu une première période perfectible, marquée par une domination sans réelle efficacité « le match d’ouverture est toujours difficile , […] on a manqué de présence dans la surface », a-t-il expliqué après la rencontre au micro de beIN Sports.
Une seconde période plus tranchante et des perspectives positives
En seconde période, les changements et l’intensité ont permis aux Lions de l’Atlas de faire la différence et de sécuriser la victoire. Une réaction qui satisfait le technicien marocain avant la suite de la compétition, notamment le prochain rendez-vous contre le Mali « on a corrigé nos défauts,[…] après les deux buts, on a contrôlé le match, c’était important de gagner devant nos supporters », a souligné Regragui , voyant dans ce succès un signal positif pour la suite du tournoi.
When acrobatics meet precision. ⚡
— TotalEnergies AFCON 2025 (@CAF_Online) December 21, 2025
Ayoub El Kaabi delivers the Goal of the Day with a bicycle kick. ⚽🇲🇦#TotalEnergiesAFCON2025 | @1xBet_Eng pic.twitter.com/ubvfbMs0LE
Article rédigé par